Première semaine d'entrainement

Publié le par Wudang Dragon

Sous la chaleur, la pluie, la poussière et l'humidité j'ai vaincu ma première semaine. J'ai eu la chance de pouvoir apprendre et pratiquer les 10 «Ji Ben Gong» communs aux différents styles enseignés (Tai Chi, Tai Yi, Xi Yi Quan, Bagua, Bajiquan). De plus, j'ai débuté mon apprentissage du Bajiquan avec 2 des neufs poings de wudang et le début de la pratique de la première forme. Le soir j'apprend à combattre avec mes frères d'armes. Le petit vidéo suivant illustre ma pratique des deux premiers poings de Wudang (vitesse lente) après 3 heures intensives d'entrainement (la vidéo peut être indisponible, je suis en Chine) :

 

 

Publié dans Wudang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vidéo qui malheureusement ne semble pas visible...<br /> est-ce une des faculté du 2e poing de Wudang de<br /> Rendre le mouvement tellement lent de l'individu<br /> qu'il s'efface à la caméra ?
Répondre
W
<br /> <br /> Yo j'ai posté mon vidéo sur Wat parce que j'ai pas accès à toute les autres plateformes. Je sais même pas pourquoi j'ai accès à mon blogue... ça tien du miracle. Je viens d'aller sur Wat et il<br /> semble que le site a été bloqué aujourd'hui... Dommage. Je vais tenter de trouver une solution!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui fiou j'ai continuer à faire des recherches et je me suis rendu contre que j,ai confondu deux noms de province -_-! Mais je suis trop heureuse de savoir que c,est mon erreur et que tu es loin de<br /> ces zones de sinistre. xxxx je t'aime
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je salue la sereine circulation d'énergie que tu développes!
Répondre
W
<br /> <br /> hahaha merci man!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de faire des recherche car j'ai lue dans les nouvelles qu'il a eu des séismes dévastateur en chine et c'est directement dans ta région! Je suis super nerveuse donne moi de tes nouvelles au<br /> plus vite ça m'inquiète vraiment beaucoup... Je t,aime j'ai si peur qu'il ai pus t,arriver quelque chose donne moi des nouvelles rapidement mon amour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
W
<br /> <br /> T'inquiète tout va bien mon amour. Pas le moindre signe d'un tremblement de terre! <br /> <br /> <br /> <br />