Constructions, Baji et festival de la lune

Publié le par Wudang Dragon

Une petite parenthèse pour dire que tout va super bien! Internet est coupé à l'école suite aux constructions pour monter le niveau du lac. Les fils ont été enfouis sous une tonne de sable! Pour nous entrainer nous devons nous éloigner de l'école du fait des nuages de poussière. Malgré tout je continue à progresser dans la pratique du Bajichuan. Mes angles sont meilleurs, je gagne en souplesse et ma puissance de frappe commence à ressembler à quelque chose! Une petite photo :

 

Bajichuan 1

 

Outre les constructions, la poussière et la pratique aujourd'hui nous célébrons le festival de la lune qui représente le congé le plus important pour les Chinois. Nous profitons de ce repos bien mérité en dégustant des mooncakes et autres chinoiseries. Pour d'infos sur le festival de la lune :  link

 

 

Publié dans Kung Fu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour à toi Wudang Dragon....Michel et moi avons bien hâte de te revoir et de t'entendre raconter ton séjour. Ciao!<br /> Gaëtane et Michel
Répondre
W
<br /> <br /> J'espère que nous aurons la chance de nous voir durant les vacances des fêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je suis très heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Tu es absolument magnifique et au plaisir de te lire à nouveau.
Répondre
D
Ah! Heureuse nouvelle! J'avais commencé à croire que votre apanage facial avait été cause d'une défaite en combat et que vous vous en étiez débarrassée pour cette unique mais insuffisante raison...
Répondre
D
J'avais pris goût à votre feu barbe; que s'est-il passé?
Répondre
W
<br /> <br /> hahahahaha la chaleur mon frere, la chaleur! Pas d inquietude, comme le phoenix elle repousse <br /> <br /> <br /> <br />