Les missions

Publié le par Wudang Dragon

S'entrainer en Chine c'est recevoir des " missions " en dehors du training normal! Ça commence par 25 pushs ups 7 fois par jour. Le but: atteindre 100 pushs ups 7 fois par jour. Après Juste comme ça tu ajoutes des coups de poing... juste 1000 par jour. Juste pour le fun! 1000 c'est un au minimum... parce que 1000 c'est tout petit comme chiffre. Tu peux être en paix rendu à 5000. Je devrais être mort... pourtant je n'ai jamais été aussi en vie!

Publié dans Kung Fu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Philippe, comme je n'ai pas le temps (ni les bras!) pour faire les push-up, tu pourrais en faire un petit 200 de plus par jour pour moi... pour toi y a rien là. Bon courage et au plaisir.
Répondre
Y
Tu sembles très heureux même si tu pratiques tous les jours avec ton maître. J'ai bien hâte de te revoir pour que l'on puisse en parler plus longuement. Les photos sont superbes et tes amis<br /> magnifiques. Profites en bien ....
Répondre
D
La sagesse est universelle et les arts, martial ou musical, se rejoignent. Lorsque j'étudiais en musique au cégep, j'avais découvert qu'en réalité, pratiquer un nombre d'heures par jour, que ce<br /> soit deux ou six, ne signifiait rien. Tout ce que je faisais, c'était retrancher un temps infime à l'infini.
Répondre
W
<br /> <br /> Sages paroles mon ami, sages paroles!<br /> <br /> <br /> <br />